Jump to content

Qui veut "chatter" en français ?


Frenchie
 Share

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[:D][:D][:D]  " Tu l'as dit bouffi !! " ou bien " t'as raison Léon! "  [:D]

The cat's sleeping on the table sur la terrasse.. le chien aussi.. mais par terre sur la terrasse et moi........... je fais des aller /retour entre le fil à linge et la machine à laver en passant par la serpillière etc... [:-))]

On ne peut pas sortir le samedi soir et dormir tout le dimanche... car demain.................retour au travail !! [:'(] 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Personne ne regarde pas la television ce matin?  Le final de Australia Open?

Malheureusement, le Français Tsonga est perdant [:'(]  C'est très décevant parce que je veut lui à gagner!

Cet après-midi, nous nous premenons tous les trois à la campagne.  Il fait beau ici aujourd'hui; a vrai dire, c'est comme printemps.

Nous regardons une maison jolie mais abandonnée.  Elle est située bien sur un chemin rurale.  J'aime surtout ce style de maison; en pierre et très "français" avec les volets en bois.  Peut-etre demain, je telephoner l'mmobilier!

Ce soir, je préparer un "curry du poisson".  Vous aimez manger curry?

Mais, d'abord, je prends un petit pineau.  Mon voisin me donne du pineau que il faisait.  Dans ce pineau il y a beaucoup d'eau de vie!

Salut!

 

 

Link to comment
Share on other sites

[quote user="Just Katie"]

[quote user="TWINKLE"]C'est Camille qui a écrit ca - n'est ce pas JK?[/quote]

Mais non Mange Tout, mais non.  Je peut parler francais comme une francaise.  Tout le monde penser qui je suis une native de Paris. [:D]

[/quote]

Pourquoi tu l 'es pas ? [;-)] [:D]

Link to comment
Share on other sites

[quote user="Christine Animal"]

C'est grâce à sa Dauphine qui est tombée en panne en Espagne que j'ai connu mon mari !

 

[/quote]  Trop mignon comme histoire...  Le destin .........................   Ahh je me sens " toute chose" tout d'un coup !![:D]
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...