Jump to content

Qui veut "chatter" en français ?


Frenchie
 Share

Recommended Posts

Oui, en effet Christine, pas de " On n'est pas couchés" ...

Le temps se dégage.. Aurais je de la chance ??  [:D]

Might take Shadow for a walk...

Est ce que la chasse est finie maintenant? Je ne le sors jamais en campagne quand il y a les chasseurs.. [:(]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir, je suis toujours prête à papoter (mais je n'a pas envie de predre du café - à cette heure je prends une bière!).

Tu vas bientôt aller en Angleterre - c'est génial!  Et moi, je vais venir en France dans quinze jours.  Je ne peux pas attendre! 

Bonne soirée!

Anna

Link to comment
Share on other sites

Une bière ? hummm .. ce n'est pas de refus !!

[:D]

lager pour moi..

Tu dois être impatiente de venir en france !

 Quant à moi, je ne sais pas encore quand je peux aller en angleterre car mon chéri est de garde un certain nombre de week ends ...

[:(]   

Allez, bonne soirée !!  

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, mon amie, Frenchie.

J'ai passé un jour très agréable.  Ce matin, nous allons au marché et j'ai acheté du joli poisson.

Nous avons un bon dejeuner et cet aprè midi, ma voisine me va voir et nous faisons "chatter" et prenons du café et du "cake".

Aprés, je joue du piano et mon mari m'accompage au violon.

Mon ami, un musicien retraité a ecrié de la musique original pour moi.  Je ne peux pas chanter mais j'ai chanté une partition de cette musique pendant une soirée semaine dernier.  C'est top drôle.[:D] et nous avons bien rigolé.

I hope I have made you laugh a little Frenchie.  (My French is enough to make a cat laugh) Try not to be sad, Frenchie.  You are doing the right thing.  The time really shoots by and one day you will look back and you will be so glad that you had this time in France with Guillaume when he was little needed you.

Bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

 Merci de ton message sweet 17..

Oui, tu as raison, il faut positiver..

Je ne suis pas malheureuse, mais un peu mélancolique.. De toute façon je déteste le mois de janvier..

Oui, tu m as fait sourire car j adore ton français, tu le sais bien, il est absolument charmant et " craquant " !!

Tu sais, moi aussi je fais parfois sourire avec mon anglais .. [;-)]

L'essentiel est de communiquer..

 Je suis ravie de voir que tu mènes une vie heureuse.    

Merci de tes messages, et continues à m écrire stp! [kiss]

 

 

  

Link to comment
Share on other sites

Tu as dit lager Frenchie.  En Angleterre je buvais toujours un lager and lime ou une vodka and lime ! [:D]

Sweet 17 en plus de parler bien le français maintenant, tu fais de la musique, c'est super !  C'est vrai que tu es toujours positive et tu apprécies la vie ici, les petites choses de tous les jours et c'est certainement toi qui as une façon de rendre tes journées agréables.  Ca fait toujours plaisir de t'entendre (façon de parler car bien sûr on ne t'entend pas!).

Moi aussi je fais des fautes quand je ne fais pas attention ou si je fais vite, et surtout à cette heure-ci !

Alors bonne nuit les ami(e)s.   [kiss]

 

Link to comment
Share on other sites

Bisous Christine et bonne nuit à toi!!

Non, tu ne fais pas de fautes, du moins sur le site!

Bon allez, dodo pour moi aussi, je dois emmener le fiston au collège de bonne heure demain matin...  

Vous savez les filles, ça fait du bien de vous avoir  !

 Bonne night !! [:D]

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

Dieu merci c'est vendredi! Je suis crevée...

Je ne peux pas attendre pour aller en France dans quelques jours!  Ca va être un voyage d'agrément et d'affairs à la fois.  J'ai un grand project pour cette année - mais, bouche cousue!

Je souhaite un weekend très agréable à tout le monde!

Anna

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue en france !

Et bon début de week end à tous et toutes..

 Ca va passe vite .. Demain je vais voir mon fils en compétition de tennis de table... Il m'a dit qu'il gagne quand je suis là car il se sent soutenu.. Comment puis je resister à ça ?? [:D]

Bisous à tous / toutes! 

Link to comment
Share on other sites

 La meilleure crème c'est le bonheur.. L'amour quoi!!

Quand on aime et qu'on est aimé(e) , on rayonne je trouve, et on est tous beaux !! [:D]

Sinon, moins de lyrisme,[:D] une petite crème Yves Rocher sans prétention, qui hydrate bien et raffermit ///lol

je ne connais pas ton visage, juste ta voix, mais elle est belle !!!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mais c 'est dur d être loin !!!!!   

 Allez allez, on se ressaisit, on respire bien fort.. et on répéte " je vais bien, tout va bien, je suis gai , tout me plait " !! [:D] [:D]

Dieu merci il y a le telephone, les e mails, les avions, les voitures, les lettres etc..

Ses beaux yeux bleus anglais me manquent !![:D]

 

Link to comment
Share on other sites

Aujour d'hui je "chatter" (en Français, naturellement) avec ma voisine.  Elle va chercher les ouefs pour moi.

Je lui donne une large boitte de Quality Street parce que madame aime beaucoup les bonbons et moi, je veut maigrir!

Je ne fais rien de special aujour d'hui.  Non, pardon, je vais chez la coiffeuse et elle est toujours aussi gentille.  Elle aime papoter, elle aussi, et elle est très indiscrete quand elle décrire la dame de bureau de poste à notre village.  C'est vrai, cette dame à le guichet n'est pas contente et elle ne sourir jamais.

J'espere demain il fera beau.  J'ai beaucoup de linge à nettoyer.

Bon weekend à tous.  Anna, amusez-vous bien!

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...