Jump to content

Qui veut "chatter" en français ?


Frenchie
 Share

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et moi sur ce thread je mélange toujours anglais /français... lol

En fait certains jours entre mon travail, le telephone ( longtemps) avec mon cher et tendre ( toujours en anglais) et le forum, je parle plus anglais que français !! LOL

Twinkle = scintille

 [kiss]

 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis rendu compte que quand je me fais mal (si je me coince le doigt dans la porte par exemple!), je dis ouch, pas aïe!

Quand je jure, c'est aussi en anglais, même quand je suis toute seule!

Je rêve dans les deux langues, mais quand je suis très fatiguée mentalement, les circuits disjonctent et je mélange tout![8-)][:-))]

Link to comment
Share on other sites

[quote user="TWINKLE"]

Non Clair!

Je me tais pas encore[:)]

Je vien de passé un demi heure a expliquer ce qui se passe sur ce fil à ma potesse KS!  C'est un peu triste mais en meme temps je rigole[:D]

Tu t'amuses huh?

[/quote]

Arret!!! Je sais que ta conversation est de moi. Je n'est pas quoi mais ce doit arret!! [:@][:D]

Link to comment
Share on other sites

[quote user="Just Katie"]

Pardon, je comprends maintenant.............pardon[:$]

Claire, si je commence parler francais a mon mari, il penserai qui je suis deranger.

[/quote]

Et normalement, il ne pense pas que tu es dérangée ? Même pas un petit peu?[blink]

Link to comment
Share on other sites

Bon, en voilà une. Clair est française, elle a un homme anglais.

                            Moi je suis française, j ai un homme anglais .

                            Twinkle est britannique, elle a un homme français. ( je crois ..)

Link to comment
Share on other sites

Non, il est gallois.  Mais Il y n'a pas un besoin pour francais quand il travail.  Son bureau est bi lingual et tres cosmopolitain alor tout le monde parler anglais.  Il n'a jamais apprendre francais a l'ecole alors, pour lui c'est plus difficile que moi.  Mais il peut parler un peu comme un biere, deux biere et pomme frites.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...