Jump to content

Qui veut "chatter" en français ?


Frenchie
 Share

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je vais faire dodo, car je devrai surement me lever 1 ou 2 fois avec mon petit fils! Et le trafic sur cette route est terrible - moi qui ai l'habitude de dormir dans le silence de la campagne!

Frenchie - envoie-moi des nouvellesxx

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
De retour ce soir dans le Jura - fatiguée mais heureuse d'avoir pu etre là pour accueillir la petite Cara dans ce monde et passer de merveilleux moments avec le petit Fearghas.

Nous passerons le reste de l'été dans le Jura. Demain j'attaque le jardin qui avec 2 semaines de temps pluvieux, ressemble à une jungle. Comment allez-vous toutes et tous?

Link to comment
Share on other sites

félicitations Odille

J'attends sur la naissance d'un fils (qui sera appelé Joe) qui est samedi prochain dû avant que travell d'I à l'acquéreur pour mes vacances cet été. Je suis maintenant, avec sa mère, wating impatiemment pour son arrivée [:D]
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

On a fait un beau sauvetage.  Il y a quand même des anglais formidables (faut le dire   [:P] ).  Ils voulaient adopter un Golden Retriever.  La semaine dernière dans une liste de chiens qui allaient être eutha le lendemain dans une fourrière j'ai vu qu'il y avait une chienne Golden de sept ans.  On la réservée, mais on n'avait pas le covoiturage.  Elle a été sortie samedi dernier et mise en sécurité dans un refuge dans le 78.  Aujourd'hui mes adoptants en or ont fait 800 kilomètres aller-retour pour la prendre à Chartres où une jeune femme les attendait après l'avoir sortie du refuge et fait un bout de chemin pour les aider.

C'est pas beau tout ça.  La chienne est maintenant toute heureuse à côté de Angoulême.   [:)]

 

Les autres chiens ont été sauvés aussi.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est carrément génial !!

Il y a encore des gens qui ont du coeur , c'est rassurant!

Tu sais, je vais déménager au mois de nov, j'aurais un grand jardin (  900m2) alors je me dis que peut être je pourrais faire de temps en temps famille d'accueil, non?

Je ne sais pas trop comment ça marche au juste..

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'entrer chez nous après un concert dans un village près d'ici.  C'est un orchestre jeune du Buglarie.

Après le concert il y a un pot d'amitié!  C'est très français, ça.  Alors, every event ends in a drink up!

Au'jourd'ui j'ai fait des course dans une petite ville jolie.  J'ai dépensé beaucoup d'argent..........[:(]  Mais, ça n'est pas ma faute parce que tout est chèr!

Je veux dormir bientôt et peut-être je reviens ici demain.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

[quote user="Swissie"]Alors Bonne Année, les filles - c'est bien le moment de sauver la vie de ce 'thread'. Beaucoup de bisous    Swissie est de retour xxxxx
[/quote]

Your not the same Swissie that once upon a time wrote this.:

"je viens d'avoir une très très mauvaise expérience sur ce Forum - avec des menaces et des insultes, qui m'ont fait vomir toute la nuit, surtout puisque les mods on refusé de retirer les postes.  Je m'en vais donc. Je vous envoie à tout et toutes ici mes amitiés et mes meilleurs voeux pour le futur. Si vous voulez-me contacter, faites le par e-mail et non par pm- car je ne reviendrai pas pendant longtemps ici, si jamais"

by any chance?

Link to comment
Share on other sites

Sois la bienvenue, Swissie!

Tu me manques!  Excuse mon français, STP.  Je crois que j'ai fait une amélioration mais, pas beaucoup!

Au'jourd'hui, j'ai fait les course à deux magazins et j'ai fait la popote.  Pour dîner, j'ai servi un beau dorade grillé, du riz et beaucoup des legumes.

A vrai dire, les journées passent à une vitesse effrayante....et je ne sais pas ce que je fais!

Je me lève, je me promene avec ma petite chienne, je prépare le déjeuner, je fais un peu de ménage, la vaisselle, mais je ne fais rien!

Alors, vivement les vacances [:D]

J'irai skiier de fond, tu sais!

 

Link to comment
Share on other sites

Oh Frenchie - quel dommage - je pense beaucoup à toi, et je te fais a big hug - tiens-nous au courant. Sweet quelle joie de ter retrouver ici.

Je me demande Quillan comment on dit 'let bygones be bygones' et merci pour l'accueil! J'ai ici de très bons amis qui me manquent- et il y a bien longtemps que cette triste affaire est derrière nous - dommage que vous vous sentiez obligés d'en parler lors de mon 'retour'- ce que je n'avais aucune intention de ne jamais faire.

Link to comment
Share on other sites

Merci Chancer - mais on ne se connait pas - ou avez-vous changé de nom? Heureuse de faire votre connaissance, quoiqu'il en soit.

J'aurais bien sur pu changer de nom et revenir incognito- mais selon moi ce ne serait pas honnete, et pas mon style du tout. Au plaisir de faire un brin de causette donc.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait, Frenchie, very well spoken.

Moi, j'adore Swissie donc taissez vous Q, SVP!!!

Au'jourd'hui, il fait beau et ne pas trop froid.

Je suis très occupè, mais à plus tard, j'espère que je peux reviens ici......

Frenchie, chin up, all will be well!  Oops, pardon, j'oublie mon français quand je suis excitée[:D]

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...