Jump to content

Qui veut "chatter" en français ?


Frenchie
 Share

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu l'a mange?  J'espere quand meme que tu as partage avec ta chere femme, quand meme chess. Oui, c'est une tres bonne recette de Madhur- mmmm Je ne l'ai pas faite depuis longtemps - et j;ai donne mon Madhur livre a mon beau-fils, alors merci pour les ingredients.

Link to comment
Share on other sites

Parce que je peux imaginer tu es comme la reine de royaume-uni, avec la couronne dur ta tête et avec des vêtements très riche et chouette.  Et puis, j'imagine, ta manière est royale et tu dit, "Alors, je m'appelle Régine et je suis la reine du Niort!" Viola!  Je pense que c'est beaucoup trop rigolo..........[:D]
Link to comment
Share on other sites

Bjr sweet17 ; en effet ce n'est pas le bon jour pour un pique nique....

Nous n'allons pas sortir non plus ...

Au menu, du ménage ( un peu) et un jeu de société ... ( " découvrons la France" , mon fils adore ce jeu .)

Bonne journée quand même !! [kiss]

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'adore sa voix- et bravo pour le francais. dommage qu'il etait seul. Comme j'habite (encore) en Uk je n'ai pas pu voir le programme. Le groupe favorit de la region c'est Kassabian - est-ce qu'ils sont connus maintenant en France. Le pere du chanteur est prof de maths dans un college ou j'ai enseigne.

Belle balade aujourd'hui avec Gatsby et OH - tres beau mais froid. Bon je vais voir si le gigot est cuit - je meurt de faim apres jardin+promenade. Bon ap -

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer encore une fois avec les accents (non pas l'accent Suisse - qui n'existe pas en fait, car chaque Canton a un different accent - pour moi c'est Neuchatelois) - mon problème c'est que j'ai un apple mac. OH m'a acheté un clavier français - mais les lettres sont a une autre place - ça me rend folle!

Bon, j'ai trouvé une solution, mais c'est je trouve très ennyueux et très lent - ça me casse les pieds en fait.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...