Jump to content

Qui veut "chatter" en français ?


Frenchie
 Share

Recommended Posts

Mais non, nous ne nous sommes même pas rencontrées !!

Guillaume et moi sommes allés voir la maison deux jours avant, et sweet est venue avec son mari le jeudi, et je travaillais jusqu'à 18 h ...

Mais ça se fera !

Sweet, j espère que vous trouverez par ici, ce serait génial !!

Imaginez, quand swisie viendrait dans le coin, oh lala, on passerait des heures à papoter, et sans nul doute .. à rigoler !!

Je vous embrasse .[kiss]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et me voila!  Pardon, les filles, je suis en retard ici.

Au'jourdhui c'est anniversaire de OH qui a soixante dis neuf ans!  C'est vraiment formidable et il etait très heureux cette semaine parce qu'il a gagné deux matches de tennis de table.  Je crois qu'il est le plus vieux  (ping) pongiste en Charente Maritime!

On a visité un village au sud de Barbézieux pour voir une maison qui j'ai recherché  en l'internet, mais on n'a pas la trouvé.  C'etait une excursion agrèable malgré on a pas le resultat.

Frenchie, ton pays est jolie et tranquille.  J'aime beaucoup Surgères et aussi Mauzé sur le Mignon.  Malheureusement, la maison est beaucoup très grande pour nous.  Et aussi elle n'est pas en bon état[:(]

Swissie, est ce que tu es beaucoup mieux?  La rhume été du temps en temps est durée quelques jours.

Demain, je vais teléphoner l'immo.  Ce n'est pas facile à trouver une maison convenable parce que la maison n'est pas juste un batiment mais elle est un "life style" aussi.

Alors, espèrons ......je veux une bonne affaire, c'est certain!

Bonne nuit, mes amies....beaux rêves[:)]

 

Link to comment
Share on other sites

Sweet, as tu vu le gros village près de chez moi appelé Beauvoir sur Niort?

C'est pas mal du tout, tous commerces, et à 20 minutes de la ville de Niort , et.. à 4k de mon village....

De plus, il y a un club de tennis de table, celui que mon fils fréquente , et il est très sympa.( le club..mais mon fils aussi !!  MDR )

Si tu souhaites que je te suggère des maisons par ici, parlons en en pm, OK ?

J'aime beaucoup m'interesser à l'immobilier, ce serait avec plaisir.

[kiss]

Link to comment
Share on other sites

Merci, Frenchie, tu es trop gentille....je vais t'envoyer un PM.

Mon mari a joué dans un club près de Cozes, je pense.  Il me dit les jeunes n'aiment pas être battu par un vieillard et ça me fait rire beaucoup [:D]

Au jourd'hui, le temps fait mauvais mais tant pis, c'est un bon excuse de faire peu![:)]

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu à ton PM , chère T,

Je crois que j aurais aimé travailler dans l 'immobilier, ou être antiquaire, si je n'avais pas été prof..

Pour en revenir au ping pong, mon fils joue parfois contre un homme qui " râle" tout le temps en jouant, contre lui même, ça nous fait beaucoup rire ! 

Je sais qu'il jouerait avec plaisir contre ton mari. Et que le meilleur gagne, comme on dit !! [:)]

Link to comment
Share on other sites

Pour mon mari, il faut que faire les jeus courts parce que après une periode de temps, il deviens fatigué!  Donc, il joue avec beaucoup d,attacques![:D]

Merci beaucoup pour tes PMs, je vais regarder les images et des informations soigneusement.

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Il parait que mon fils a un jeu très " déstabilisant" , et il progresse de plus en plus.

On pourrait les laisser jouer et papoter en buvant un café ou un thé .. eh eh

Je voulais écrire plus tôt , mais je ne sais pas pourquoi mon clavier ne fonctionnait plus, impossible d écrire !!

J'ai redémarré mon PC et , oh miracle, ça marrrrrche !!

Bonne nuit les ami(e)s , [kiss]

Link to comment
Share on other sites

Allez Frenchie - trouve-lui sa maison de reves - et assure-toi qu'il y ait une jolie chambre pour les visites! MDR -

ce serait génial si ta vocation d'Agence Immo trouve 'la perle'.  Du thé ?  non, non - pour l'occasion j'apporterai du champagne!

Ici il fait un temps de cochon - froid 8C et une bise (east wind) vraiment désagréable. J'ai tellement enviede ravailler au jardin et d'aller faire des ballades- car j'ai le moral à plat et un gros rhume depuis notre rentrée d'Angleterre. Un peu de soleil ferait tant de bien.

Link to comment
Share on other sites

Alors, Swissie, il faut que "cheer up"!  Ici, aussi, le temps fait mauvais.  Il fait froid et il pleu un peu.  Le vent est très vif et très froid.  Et puis, il fait noir ......voila!

Frenchie, écoute, est ce que tu peux me trouver une maison avec une grande pièce de jeu?  Si j'ai une grande pièce comme ça, je peux en installer une table pour le ping-pong.  Donc, mon mari et ton fiston peuvent practiquer ses techniques!  Et après ils seront les champions......ha, ha!

Oui, Swissie, je le sais bien, tu adores le champagne.  Et mois aussi mais en ce moment je suis "on the wagon"!  Mais, l'anniversaire de OH, j'ai bu deux petites verres de Pineau, c'est tout!  Alors, c'était vraiment ascétique, n'est ce pas?[:(]

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles...  Il fait pas mieux ici - 10 degré avec un vent du nord. Au moins il ne pleut pas.

Cet après-midi une petite sieste s'impose.  Ca va pas changer le mauvais temps mais ça va peut-être changer mon humeur.  Je vois tout ce qu'il faut faire dans le jardin et j'arrache mes cheveux!

Swissie, il faut que tu t'allonges sur ton canapé avec un bon 'grog', une bouillotte et quelques livres.  Comme ça tu seras en bonne forme dès que le beau temps est de retour.

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé avec ma cousine aujourd'hui. Elle me recommande de lire 'Dis-moi où tu as mal, et je te dirai pourquoi'. Elle pense que mon mal de gorge est typique de stress et frustration non exprimmées - et il y a peut etre du vrai - puisque ça m'arrive à chaque retour de UK.  Comme certaine d'entre-vous le savent - c'est peut etre lié à une situation de famille difficile en UK. Intéressant!? Il ne pleut plus ici, mais le temps est exécrable - pas vraiment génial pour remonter le physique et le moral. MRD (pas MDR)!

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!!

Allez allez, faites comme moi, haut les coeurs !! (  means about the same as " cheer up" )

Ici il n'a pas plu depuis des jours et des jours! ( Et encore, c était une légère averse. )

Ici il y a beaucoup de vent aujourd'hui, mais il fait soleil. Alors j'ai déja fait sécher une lessive entière sur le fil dans le jardin!

Je vous dis qu'il faut venir habiter ici !! [;-)]

Moi j'ai bon moral, mieux qu'il y a quelques temps.

Swissie, oui, ça joue, tout ce que l'on ne peut exprimer, notre corps l'exprime , à sa façon.

 Moi quand je quitte l'angleterre j'ai toujours le cafard. Je me sens un peu chez moi là bas, je ne peux expliquer pourquoi.

Sweet, oui, une salle de jeu serait formidable !

Mon fils fait la tête depuis hier soir ( pour une histoire stupide d'après moi, mais bon.. les ados.....)

Ca, je n'aime pas, j'aime rire et plaisanter avec lui.

Je ne vous l'ai jamais dit, mais j'ai failli perdre la vie à l âge de 20 ans, alors depuis , chaque jour est vécu comme un bonus, c'est ça le secret de ma bonne humeur !!

[kiss]

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi, non.... je viens de regarder un 'soppy' film à la télé - le genre de film qui va pas taxé les petite cellules grise dans ma tête. Mais dans le mesure ou j'ai passé toute la journée à tondre la pelouse, de rien faire ce soir m'a fait le plus grand bien.

Frenchie, j'espère que ton ventre va mieux et que t'es plus zen. 

Je parie que Sweet dix sept va apparaître bientôt! 

Bisous et bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

Merci tu es sympa !

Moi aussi je me suis fait une petite soirée TV .. et .. je me suis endormie...   Et ré&veillée par mes deux chiens qui aboyaient comme des fous..

J entendais de la musique très forte, ce devait être des jeunes arrétés non loin dans une voiture ..

AH lala ..

Oui, j'ai vu sweet 17 qui rodait dans les parages ... [:)]

Bises, bonne nuit !

PS : Mon ventre va bien, ( lol), comme je l expliquais , ce sont des crises très espacées, passagères, très violentes mais fugitives..) Dieu merci !!

Link to comment
Share on other sites

bonjour - heureuse de savoir que ton bide va mieux Frenchie. Ici il fait tr`rs chaud et maginifique - j'attends des amis pour un BBQ-et je fais un petit tour ici en attendant que le fond de la cuisine sèche! Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Ca y est , c'est sec ?? [:)]

Ici grand rangement, nettoyage de la chambre d'amis , qui jusqu'à présent servait pluôt de débarras.....

Autant dire que je trie des cartons, etc...

Il fait chaud aussi, mais je fais du courant d'air avec les vélux.. et je suis en petite tenue .. 

Je veux que la chambre d'amis soit très bientôt prête car j'ai de la famille qui va venir , surtout mes parents, que j'attends avec grande impatience. Surtout que ma maman n'est pas en bonne santé..

Je vais la chouchouter.

Bises à tous.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, mes amies!  Et me voila!

Hier soir, j'etais très occupée.  J'adore les "light evenings" et je ne veux pas m'asseoir devant l'ordi.

Est-ce que personne peut-être persuade ericd (qui est français) venir ici et chatter avec nous?  Je pense que c'est un homme très gentil!

Allez, Eric, est-ce que tu m'entends???[:D]

Il fait vraiment beau et chaud mais je ne suis pas dehors.  Non, non, je regarde le tennis sur la télé...dedans!!

Link to comment
Share on other sites

Merci Frenchie :-)

nous allons à lille participer à une course de lit de charité le 11 juin. Nous avons eu l'année dernière beaucoup d'amusement qu'elle était infiniment dans le fasion de 'it's a knockout' nous devons penser à un thème pour décorer le lit et pensé à 'la fatigue sur la route'

maintenant nous devons travailler l'OU comment le décorer avec ce thème ?

Judith
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...