Jump to content

HELP..... trying to disconnect res secondaire but FT number changed to 0800


Recommended Posts

Hi anyone

please help, we have just returned from France and we want to disconnect the Ligne Residence Secondaire from the UK. have tried 0033 1 55 78 60 56, and the message comes back with an 0800 number, this no workie from UK have any of you got a different number that might help me please.....

Link to comment
Share on other sites

You can connect/disconnect using the internet.

Le client peut suspendre ou réactiver sa Ligne Résidence Secondaire :

- Depuis la ligne fixe de sa résidence secondaire en composant le 3000. Il doit alors activer un « code

confidentiel ». Ce code confidentiel est indispensable au client pour réactiver la ligne de sa résidence

secondaire, par le 3000, depuis une autre ligne (telle que visée à l’article 4 des présentes conditions

spécifiques).

- Depuis une ligne, en France métropolitaine ou dans un DOM, autre que celle de la résidence

secondaire, en composant le 3000. Le numéro de téléphone de la ligne de sa résidence secondaire

ainsi que le code confidentiel du 3000 lui sera demandé pour réactiver ou suspendre la ligne. Le client

aura préalablement activé ce code depuis sa résidence secondaire, ainsi qu’il est dit à l’alinéa

précédent.

- Depuis une ligne fixe, en France métropolitaine ou dans un DOM, en se connectant sur internet à

http://www.francetelecom.com, rubrique espace client. Après ouverture de son compte espace

client via le numéro de la Ligne Résidence Secondaire et le montant de la dernière facture, le client

doit cliquer sur l’intitulé « Demander la suspension de la ligne » pour accéder au formulaire de

souscription et le valider. Pour réactiver la ligne de sa résidence secondaire, le client suivra les mêmes

étapes mais devra cliquer sur l’intitulé « Demander la réactivation de la ligne ».

- En téléphonant au 1014, depuis la ligne fixe de sa résidence secondaire rattachée au contrat Ligne

Résidence Secondaire ou depuis la ligne fixe de son domicile principal.

- Auprès de l’agence France Télécom qui gère son contrat d’abonnement au service téléphonique relatif

à sa résidence principale ou auprès de l’agence France Télécom qui gère son contrat Ligne Résidence

Secondaire.

Link to comment
Share on other sites

Thanks for the info

BUT we are back in the UK, and did not have this info available to us in France, we have no internet there, so am I right in saying that to activate /de activae the number one has to have a 4letter/number code that yiou register with 3000, and is best done from the res secondaires phone line..

Link to comment
Share on other sites

Partout, have you ever looked at your FT account online? Do you at least know the account number or have a copy of your latest FT bill?

Once you have access to your account it is very easy to turn the phone on and off online (I do it from the US for 2 different houses).

I'm sure that any of us who do it will be happy to walk you through the process.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...