Jump to content
Complete France Forum

Je défends mon bifteck!


artsole

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

BONJOUR !

I was not online last night..  J'ai regardé un documentaire sur Henry VIIIth sur Arte ( TV) ...

Et puis , comme je m 'endormais sur le canapé , mon fils m'a dit ces paroles de sagesse " maman, tu devrais aller te coucher " ...

Alors ce matin j'ai une forme olympique!!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Yes, I saw some of the documentary and I thought it was very well done.  I have seen some really good programmes on Arte.

Je suis en forme, moi aussi but a little stressed from preparing for our trip back to the UK on Tuesday.  Il y a une phrase en français for "a little stressed"?

Link to comment
Share on other sites

... " A little stressed " = " un peu stréssée" ...

Oui, bien sûr je comprends, mais je suis sûre que tout se passera bien, que tu vas retrouver ton pays avec plaisir.

Où vas tu exactement?

Moi Liverpool me manque, les gens, l'ambiance.. les curries!! [:D]

Pourquoi ne developpe t on pas la nourriture Indienne en France ?

Moi j'adore la nourriture indienne et chinoise ..Avec mon chéri on est allés dans un resto chinois où on a payé 7 livres et on se servait à volonté.. C'était très bon ..

Et il y a un resto Indien à St Helens qui est vraiment DELICIEUX ..

Bientôt mon homme va venir ici en france , et je veux lui faire visiter des endroits qu'il ne connait pas non plus.. Royan probablement, et on prendra le ferry pour traverser et aller faire un tour dans le médoc je pense..

J'ai beaucoup de travail scolaire à faire aujourd'hui puisque je reprends le travail demain..

Et vous, que faites vous de beau aujourd'hui ?

BISOUS

 

Link to comment
Share on other sites

Je fais le packing!  Not to mention cleaning the house so that it will be nice to come back to!  Then take the dog to the vet tomorrow, etc, etc. 

Boring things but necessary.

I hope your return to work is not too stressful.  Take care and keep your chin up (c'est une expression argotigue très bien, n'est pas?)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...