harold wong Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Please correct me if i were wrong~Thank you very much ~~~~~Informal Letter Mardi le 3, novembre 2009Cher Wong, Bonjour, comment vas-tu et tafamille? Tu me manques! Nous sommes bien ici. Je veux ta dire à propos de monnouvel emploi. Ma position est Assistant – Directeur de la Communication à officedu tourisme de Penang. Le Salaire est presque de 40k RM/an. J’ai la chance d’ailler en France. Je veux cet emploi parce que j'aime voyageren France. Le salaire est très bien Comparer à mon précédent travail. J’aimePenang plus que Kuala Lumpur. Sincèrement votre______________ (Wong Cing Honn) Formal Letter18-2-2,Jalan Padang Victoria,10400, Penang.Malaysia.________________________________________________________________________Office du Tourisme de Penang,65 étage, Komtar,Magazine road,10400, Penang.Malaysia. Mardi,le 3 Novembre 2009Monsieur/Madame,CANDIDATURE AUPASTÈ DE DIRECTOR DE LA COMMUNICATION Je m’appelle Wong Cing Honn. Jeroudrais postuler pour le pasté, parce que Je suis personne Professional danscette tourisme industrie. J'ai de l'expérience de nombreuses.Sur le plan personnel, Je suis est une personne travailleuse, responsableet travail d'équipe.Veuillez recevoirmes salutations les plus distinguées.Merci beaucoup.Bissé____________(Wong Cing Honn) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.