Jump to content
Complete France Forum

Orange Scam Email


Recommended Posts

Scam email received last night, beware!

Cher client Orange
,

La réglementation sur les opérateurs Internet et Mobile évolue cette année, cela nous conduit donc à une refonte de nos dossiers clients. En effet il nous est maintenant demandé de garantir l'identité et la solvabilité du titulaire du compte. De plus, nous vous annonçons le futur lancement de nouvelles offres, qui conduiront à une réduction de nos tarifs. La mise à disposition et le détail de ces nouveaux engagements vous serons fournis quelques jours après la validation de votre dossier par nos services.

Merci de bien vouloir nous fournir ces document:

- Une photocopie du RIB utilisé pour la facturation du contrat.

- Une photocopie recto/verso de la carte d'identité du titulaire de la ligne.

- Une photocopie de l'avis d'imposition 2009 au nom du titulaire de la ligne.

- Les photocopies des bulletins de salaires des trois derniers mois au nom du titulaire de la ligne.*

*Si vous avez le statut d'auto-entrepreneur, ou profession indépendante, veuillez à la place joindre votre déclarations de CA.

Afin d'assurer la pleine sécurité de la transmission de ces documents, nous avons mis en place un espace privé sécurisé. Pour y accéder, rien de plus simple, rendez-vous sur:

 XXXX XXXX you copier coller le lien dans votre navigateur

Inscrivez vos codes personnel:

Code utilisateur: orangeclient2345

Mot de passe: Htf5Xc52L

Utilisation:

1 - Selectionnez vos fichiers, à l'aide du bouton parcourir.

2 - Une fois tous vos fichiers selectionnez, vérifiez que rien n'a été oublié et cliquez sur "envoyer".

3 - Une confirmation vous infomera sur le bon déroulement du transfert.

Attention ces codes d'accès sont confidentiels et ne doivent pas être diffusés. Une fois connecté, utilisez le bouton "parcourir" et validez pour sélectionner vos documents à transmettre. Lorsque la totalité des documents ont été chargés , cliquez sur "envoyer". Un message de confirmation vous indiquera que le transfert a bien été enregistré.

Nous restons à votre disposition pour tous questionnements.

DURAND Karine

Service Orange Internet

Orange.fr

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...