Jump to content

Qui veut "chatter" en français ?


Frenchie
 Share

Recommended Posts

Super mignon comme histoire !!

Il a vu en toi la sirène..

Moi? week end chez des amis anglais en dordogne.. j étais invitée.. Lui aussi .. C était son premier séjour en france..

On a " accroché" tout de suite, et hop, il est reparti en GB .. [:(]  On s'est téléphoné des centaines d heures, on s'est écrit des e mails, et un beau jour il m'a dit " je peux venir passer un week end ?"

 Crac boum hue tralala oh lala c'est devenu mon chéri !!! [:D]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'était le weekend l'été dernier Frenchie où il faisait chaud et tu as fait plein de cuisine avant de partir ?  Je me souviens de ce weekend là.

Moi j'ai déjà raconté.  Trois copains dans une Dauphine qui descendaient vers le sud de l'Espagne en 1965   [:-))]

La vieille Dauphine commence à chauffer dans le centre de l'Espagne, alors direction la mer où il fait plus frais.  Ils ont décidé de s'arrêter au premier camping, mais manque de bol, ils ont loupé l'entrée, donc camping suivant là ou j'attendais.  Il était bloqué là, sa voiture en panne !   [:P]

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!!

Alors crasy, tu as visité Swansea ? 

J ai séjourné un mois au sud du pays de Galles, c était chouette et très accueillant ... mais le temps ... [:'(]   17 degrees at a maximum in july that year ...

Dites moi pourquoi je " bascule" toujours en anglais quand j écris ?? [8-)][6]  

Ca m'enerve!!

Comment ça va tout le monde?

Ici le soleil se lève, ce sera probablement uen belle journée comme hier !!

ET je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      OUAIIIIIIIIIIS   !!!!!!!!!  [:D][:D][:D] 

Link to comment
Share on other sites

Rire.. Et bien moi je vais aller faire des courses, ranger ma maison, ( quel chantier !! [:$] )

Cet aprem (= après midi) je vais aller promener mon gros chien dans un grand bois, où j espère il n y aura pas de grand méchant loup !! [:D]

Il fait un temps magnifique..

Je suis très paresseuse aujourd'hui, en fait je n ai rien fait depuis mon réveil mais hey.. c est les vacances !! [;-)]

Je suis en train de regarder où je pourrais partir avec mon fils et mon chien pour deux trois jours pas cher, mais bof, je ne trouve pas alors j abandonne..

Gros bisous .

Link to comment
Share on other sites

[quote user="Frenchie"]

Rire.. Et bien moi je vais aller faire des courses, ranger ma maison, ( quel chantier !! [:$] )

Cet aprem (= après midi) je vais aller promener mon gros chien dans un grand bois, où j espère il n y aura pas de grand méchant loup !! [:D]

comme le Petit Chaperon rouge peut-être?[:)]

Il fait un temps magnifique..

Je suis très paresseuse aujourd'hui, en fait je n ai rien fait depuis mon réveil mais hey.. c est les vacances !! [;-)]

Je suis en train de regarder où je pourrais partir avec mon fils et mon chien pour deux trois jours pas cher, mais bof, je ne trouve pas alors j abandonne..

Gros bisous .

[/quote]
Link to comment
Share on other sites

[quote user="Cendrillon"][quote user="Frenchie"]

Rire.. Et bien moi je vais aller faire des courses, ranger ma maison, ( quel chantier !! [:$] )

Cet aprem (= après midi) je vais aller promener mon gros chien dans un grand bois, où j espère il n y aura pas de grand méchant loup !! [:D]

comme le Petit Chaperon rouge peut-être?[:)]    OUI !!!!!!!!  [:D]

Il fait un temps magnifique..

Je suis très paresseuse aujourd'hui, en fait je n ai rien fait depuis mon réveil mais hey.. c est les vacances !! [;-)]

Je suis en train de regarder où je pourrais partir avec mon fils et mon chien pour deux trois jours pas cher, mais bof, je ne trouve pas alors j abandonne..

Gros bisous .

[/quote][/quote]
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share


×
×
  • Create New...