Jump to content

murdre


shimble
 Share

Recommended Posts

putain on va commence un epoch de fascho

Qui suis-je  ?

Indice : aucun, mais vous aurez vite compris...

Issu d'une  famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi
durant la guerre  (vraies archives de la "Stasi ") et qui a fui la Hongrie pour éviter le jugement  pour collaboration.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations  contre les étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de  "révisionniste". Je ne peux   pas être le candidat de la « rupture »  ou de la « nouveauté » ...La politique j'y suis rentré sous Giscard ! Il y a 30  ans ! J'ai été
ministre, député, maire, président de Conseil  Général.

Manipulateur ? Je ne suis pas ... ! Quelquefois c'est vrai. Lors  de la catastrophe de Tchernobyl j'étais "le" délégué inter-ministériel au  nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information ou de"désinformation"  sur navy" stoppé net ! aux frontières
de la France = J'ai toutefois pris soin  de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie  officielle sur le site Internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de  l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur  et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de  Jean-Pierre..."Oh le con ... trahir n'est pas mon problème, seul le résultat  compte " .

J'ai réalisé  l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces  entreprises

ne soient privatisées devant les député(e)s représentant du peuple à  l'Assemblée Nationale.. Mais... comment dire  oui... j'ai renié cet  engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez,  mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de  football en Allemagne offert par Suez..., alors je peux mentir un  peu...


Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses  lois liberticides et j'ai réussi à faire navy" ; je profite. Je suis  in-directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005  par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les  jeunes habitants de ces banlieues ? FAUX enfin ... bon... oui j'ai affirmé que  les policiers n'étaient pas en cause... bon un enregistrement prouve le  contraire et alors ? Ils sont mis en examen ?

 Non

Comment.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration  choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants les  expulsant, avec parfois des séparations... c'est pas grave, ce sont des  étrangers : Portugais, Espagnol...quoi ? non pas cela... des gens du continent  Africain...

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se  trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises  pour incitation à la haine raciale. Mais bon, il a pas mis le bras droit en  avant et fait " Zic Nico" D'ailleurs mon plus proche conseiller  politique,
"Patrick Devedjian", est l'un des membres fondateurs d'Occident,  ancien groupe d'extrême-droite.

J'ai repris l'un des slogans de l'autre  J-M Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans l'assiette  pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs je peux me  vanter d'avoir la sympathie de

l'électorat du Front National

Je suis un  fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs  américains m'apprécient beaucoup (soutien écrit). Je suis pour la guerre en Irak  et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait  photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait  modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un  but de propagande (cf : entre autres, Kim Jong Il).
Lors de l'affaire  Clearstream, j'étais au courant dès le début que mon nom était présent dans les  listings, liste que j'ai eue en main propre... mais j'ai laissé faire dans le  but d'apparaître comme une victime, cela gagne de la sympathie dans l'Audimat.  J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui  ont mis mon nom sur les listings.
Bon, une phrase empruntée à une référence  : Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher »

ceux qui  ont organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le  reste !
Il y a quelque mois, avide de prestance, j'ai dévoilé à la T.V qu'une  opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu, ainsi j'ai risqué de  faire échouer cette arrestation ...
Oui ! le peuple doit être soumis par les  radars, certains perdent travail, argent, mais enfin la rentrée est trop  importante... Mais bon prince"totalitaire" je vais modifier très légèrement le  statut (pour les plus riches d'entre vous...), pas les routiers ! Ainsi ils  pourront racheter un peu plus facilement leurs points perdus, argent comptant  bien sur !...
Un mendiant te remercie-t-il autant si tu lui donne 50 centimes  que 2.00 ? ?
Lors d'une visite "électorale" en Corse, à vos frais pauvres  contribuables,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Et Chirac l'a  fait aussi.... Cependant un enfant s'est gravement blessé le même jour en  randonnée et il est mort

(information de Corse matin), il n'a pas pu être emmené  aux urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie,pour un peu  plus d'arrogance ... facture 1 000.00 ? HT /par heure.
Je suis, je  suis...
N. S
Son nom est impossible à écrire : trop de honte sur lui.Seuls  4.5% de la population est au courant ; avec l'aide de l'Internet prés de 40% le  seront avant l'élection. NON il ne passera pas !



 

 

Link to comment
Share on other sites

If Mme Royale didn't spout such a torrent of nonsense policies this man wouldn't be in the running.  Like Chirac v. Le Pen last time, all you can say is that one is less dangerous for France than the other.  This time the uglier one has to win.

Patrick  

Link to comment
Share on other sites

OMG, I'd forgotten all about this OPs post.

Too late again, but I will stick it in favourites so hopefully I'll see it when I can read the French properly, rather than guessing half (and guessing the rest from the reactions[:D]).

Patrick, I agree some of Royals proposals are pretty odd, and indeed worrisome, but do you have no doubts about Sarkozy at all?

Link to comment
Share on other sites

[quote user="Tresco"]

Patrick, I agree some of Royals proposals are pretty odd, and indeed worrisome, but do you have no doubts about Sarkozy at all?

[/quote]

Yes, one or two, but this is about the choice between two candidates, one of whom must win.  In this situation you have to choose the least bad - just like last time.

Sarkozy has at least kept personal abuse out of his campaigning.  Segolene on the other hand, has found it useful to tell blatant lies about him and slanderously misrepresent his policies.

France needs less of Segolene's brand of medicine, not more.  Sarkozy may or may not be a nice person, but he's not Le Pen, and though he's not as pretty as Mme Royale he shows a willingness to take the unpopular decisions that are needed for France.  Not many politicians will do that.

Patrick      

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...