partout Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Hi anyoneplease help, we have just returned from France and we want to disconnect the Ligne Residence Secondaire from the UK. have tried 0033 1 55 78 60 56, and the message comes back with an 0800 number, this no workie from UK have any of you got a different number that might help me please..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BJSLIV Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 You can connect/disconnect using the internet.Le client peut suspendre ou réactiver sa Ligne Résidence Secondaire :- Depuis la ligne fixe de sa résidence secondaire en composant le 3000. Il doit alors activer un « codeconfidentiel ». Ce code confidentiel est indispensable au client pour réactiver la ligne de sa résidencesecondaire, par le 3000, depuis une autre ligne (telle que visée à l’article 4 des présentes conditionsspécifiques).- Depuis une ligne, en France métropolitaine ou dans un DOM, autre que celle de la résidencesecondaire, en composant le 3000. Le numéro de téléphone de la ligne de sa résidence secondaireainsi que le code confidentiel du 3000 lui sera demandé pour réactiver ou suspendre la ligne. Le clientaura préalablement activé ce code depuis sa résidence secondaire, ainsi qu’il est dit à l’alinéaprécédent.- Depuis une ligne fixe, en France métropolitaine ou dans un DOM, en se connectant sur internet à http://www.francetelecom.com, rubrique espace client. Après ouverture de son compte espaceclient via le numéro de la Ligne Résidence Secondaire et le montant de la dernière facture, le clientdoit cliquer sur l’intitulé « Demander la suspension de la ligne » pour accéder au formulaire desouscription et le valider. Pour réactiver la ligne de sa résidence secondaire, le client suivra les mêmesétapes mais devra cliquer sur l’intitulé « Demander la réactivation de la ligne ».- En téléphonant au 1014, depuis la ligne fixe de sa résidence secondaire rattachée au contrat LigneRésidence Secondaire ou depuis la ligne fixe de son domicile principal.- Auprès de l’agence France Télécom qui gère son contrat d’abonnement au service téléphonique relatifà sa résidence principale ou auprès de l’agence France Télécom qui gère son contrat Ligne RésidenceSecondaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
partout Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Thanks for the infoBUT we are back in the UK, and did not have this info available to us in France, we have no internet there, so am I right in saying that to activate /de activae the number one has to have a 4letter/number code that yiou register with 3000, and is best done from the res secondaires phone line.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owens88 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 I activate / deactivate on line from the UK. I faff about each time working out how. If you are still stuck tomorrow tell me and I will try and remember. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenniswitch Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Partout, have you ever looked at your FT account online? Do you at least know the account number or have a copy of your latest FT bill?Once you have access to your account it is very easy to turn the phone on and off online (I do it from the US for 2 different houses).I'm sure that any of us who do it will be happy to walk you through the process. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now